Notre tribu au jour le jour

Fin de notre 3ème semaine de confinement... Les jours passent et se ressemblent et paradoxalement le temps n'est pas si long. Il a fait tellement beau ! Notre organisation est assez rodée au bout de 3 semaines maintenant . Vous devez ressentir ça aussi je suppose ?

Manu heureusement n'est pas trop débordé , notre région étant miraculeusement encore préservée d'un grand nombre de malades. Nous savourons donc le temps supplémentaire passé en famille par rapport à ntre quotidien tout au long de l'année. Les enfants commencent par contre à râler de me voir appareil photo en main à longueur de journée ! Mais c'est pas grave, dans quelques années ils pourront revivre ces moments grâce aux images.

Cette semaine, vous l'avez peut-être vu sur les réseaux sociaux, je me suis inscrite à un challenge photo "un jour une photo" pendant 100 jours, sur le thème de la lumière. Déjà 6 jours que le challenge à commencé et je suis toujours très motivée. Si vous souhaitez me suivre sur instagram, vous trouverez le lien de mon compte en bas de cette page. Parallèlement je profite de mon temps en "télétravail" pour suivre aussi une formation en ligne auprès d'un photographe reporter de voyage que j'admire ! . Du coup je me plonge aussi dans mes souvenirs de vacances et de voyages ... un peu d'évasion cela ne fait pas de mal en ce moment . Je voudrais bien vous partager quelques images de mes voyages, une façon de sortir de la maison !

La semaine à venir va être bien occupée . Mercredi nous fêterons les 10 ans de Raphaël ... et le week end prochain chasse aux oeufs dans le jardin ! Encore et toujours une occasion de nous constituer un grand reportage de souvenirs !

Je vous laisse découvrir quelques images de notre semaine de confinement .

Prenez soin de vous . A la semaine prochaine.